CODMatch

Partagez votre passion du jeu vidéo

Feuille de match
Retour sur le battle

Organisation
Organisateur du match :
Game : Call of duty : Black ops
Platform :
Mode de jeu : RD 5v5
Type de rencontre : Officiel

Indications
Date du match : 01/01/1970 à 1:00
Type de match :
Nombre de manche par match : En fonction du règlement

Map aller :

Niveau CODT minimum pour participer à ce match : 1

Description du match
Règlement de base



Liste des participants
Résultat du match
Le match n'a pas encore été validé.
Règles à lire et à faire respecter lors des matches de battles
Les règles énumérées ci-dessous doivent être respectées lors de chaque match de battle (ces règles sont aussi disponibles sur chaque feuille de match).

A) Informations générales :

- Être présent au moment de la rencontre (les 2 joueurs en 1v1 et les 2 rosters en match par équipe)

- Ajouter tous les inscrits et les inviter à l'heure prévue (avec 15 minutes de retard maximum tolérées).

- Ne jouer le match que si tous les participants présents sont inscrits sur www.cod-match.fr (sinon, voir la règle "match joué / roster accepté")

- Respecter les joueurs.

- Respecter le règlement du match.

- Valider le match dans les 48 heures sous peine de perdre le match par "forfait" (même si celui ci n'a pas été joué contre votre adversaire).

- Enregistrer chaque match officiel www.cod-match.fr ; Pour les matches sur COD Black Ops pensez à prendre des photos de la fin de chaque map pour palier le soucis du mode studio qui peut se retourner contre vous.

- Les tentatives de triches (multi compte/multi équipe) sont interdites (suppression des comptes/équipes sans préavis - Un compte et une équipe toléré(e) par joueur).

- Tous les matches doivent être intégralement joués, le rage quit est strictement interdit et est sanctionné (voir tableau d’arbitrage)

- Aucun remplacement en cours de battle n'est toléré. Chaque roster de base devra jouer le battle au complet, si un des joueurs vient à partir prématurément, l'équipe de ce joueur doit jouer en sous effectif et ré-inviter ce joueur si la connexion a été interrompue.

- Vérifiez le fichier de configuration de match avant chaque début de match, surtout dans le cas ou ce fichier n'est pas le votre.


B) Informations concernant les matches :

- L'hôte de la partie (côté gauche) choisi la map "aller" du match et joue le rôle d'hôte sur cette même map.

- L'adversaire de la partie (côté droit) choisi la map "retour" et joue le rôle d'hôte sur cette même map.

- En cas de match nul après deux matches joués, la créateur du match doit se référer au choix "en cas de goalaverage" qu'il a fait lors de la création du match. S'il a choisi la connexion, son adversaire devra choisir la map et s'il a choisi la map, son adversaire devra prendre la connexion. Ce choix est visible en dessous de la map en cas d'égalité sur chaque feuille de match.

- Tout retard de plus de 15 minutes sera sanctionné par une annulation de match ainsi qu'une perte d'un point (permis) + 3 jours de blocage en cas de demande d'arbitrage seulement si vous avez les éléments nécessaires pour prouver vos propos.

- Le roster doit être vérifié avant chaque début de battle, si le battle est joué, le roster est considéré comme "bon", et aucune demande d'arbitrage ne sera prise en compte pour "mauvais roster". Le roster doit être le même tout le long du battle.

- Les maps doivent être vérifiées avant de jouer votre match, si les maps jouées pendant le match ne sont pas celles présentes sur la feuille de match, elles seront considérées comme "acceptées" et aucune demande d'arbitrage ne sera recevable pour ce motif.

- Aucune map décisive doit être jouée en "match solo" hors RD 1v1 (la map devra être différente des deux maps précedemment jouées).

- S'il manque un joueur dans l'une des deux équipes, l'équipe devra jouer le match, au délà d'un joueur, la partie devra être validée en match nul. L'équipe avec tout ses joueurs pourra faire une demande d'arbitrage avec preuves photos et/ou vidéos à l'appui (avec la photo des rosters).

- Les spectateurs sont interdits dans tous les modes de jeu.

- L'utilisation de mauvaises règles fera perdre LA MAP à l'équipe hôte du match.

- L'utilisation de lobby est strictement interdit (ban du site sans préavis - compte et équipe)


C) Informations concernant les connexions :

- Si le serveur bug ou est interrompu, la carte devra être terminée sur un autre serveur (en reprenant le score précédent l'interruption).


D) Informations in Game

- Pour tout type de match de recherche et destruction, il est interdit de poser une bombe à un endroit où un adversaire est dans l'incapacité de la désamorcer depuis le sol.

- Les éléments de décors ne doivent pas être utilisés (exemple : il est interdit d'utiliser la mitrailleuse lourde sur Turbine ou encore la mitrailleuse dans l'hélicoptère dans Bakaara)

Règlement modifié le 14/07/2014 à 19:10